Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Carnets de Steiner Le blog d'un artiste peintre qui ne sait pas où il va, mais qui y va quand même. Mes humeurs, mon travail en cours, mais également des informations sur la technique et le processus créatif.

Des trucs plus vieux mais pas trop.

Narcisse Steiner

Bien qu'étant revenu provisoirement à Calais et empêtré dans une chambre que je tente de convertir tant bien que mal en atelier, je continue mes expérimentations dès que j'en ai le loisir. 

C'est à dire assez souvent, et plus précisement quand je ne joue pas à Minecraft. 

 

Voici utoile qui date du mois de mai ou juin, je ne sais plus. J'étais juste impatient d'essayer un nouveau rouge, coûteux mais... rouge rouge. Je pense que Zao Wou-Ki n'est pas très loin...

 

Rouge

60x81

 

 

Celle-ci a été peinte dans le courant de la semaine dernière, assez raidement (contrainte de temps) et un poil plus colorée que le reste de la série Chaos à laquelle elle est assimilée. Le choix des couleurs a été influencé par la destination de la toile puisqu'il s'agit d'un cadeau. Ca tombait bien, je me sentais d'humeur à faire du violet.

J'ai oublié le format du coup...

 

 

Chaos-Violet

 

 

Et enfin, après trois jours à faire du ravalement de toile sans trouver quoique ce soit d'interessant, je suis revenue à la source avec l'association toujours aussi efficace du rouge, du blanc et du noir. Une fois de plus, mes influences primaires transpirent allègrement, à la limite du plagiat pur et simple. Je présente mes plus humbles et mes plus sincères excuses au principal intéressé!

L'idée était de travailler sur les nuances de rouge comme j'ai pu le faire avec le gris.

Rouge2

81x60

 

 

J'en profite aussi pour signaler que des gens de goût m'ont acheté quelques toiles et que l'air de rien, je commence enfin à avoir un carnet de clients potentiels :) N'hésitez pas à diffuser le blog autour de vous, un peu de pub ne me tuera pas!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Première visite et j'aime! Cela m'emmène ... bien loin... Merci.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'espère que le reste vous plaira tout autant. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La première me fait penser au fleuve de sang dans "The Shining". Je kiffe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plaît-il, tu quoi...?<br /> <br /> <br /> Tsss. <br /> <br /> <br /> <br />