Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Carnets de Steiner Le blog d'un artiste peintre qui ne sait pas où il va, mais qui y va quand même. Mes humeurs, mon travail en cours, mais également des informations sur la technique et le processus créatif.

Book, Facebook et c'est déjà pas mal.

Narcisse Steiner

Il est arrivé, le book nouveau-né! Jouez hautbois, résonnez musettes!

Bref, mon book plein de peinture est disponible au téléchargement. Vous trouverez le lien de téléchargement sous les galeries, colonne de droite, ou alors ici, parce que je suis grand seigneur. 

Sachez simplement que le fichier est très lourd! Il pèse 714Mo, mais garantit une résolution d'image qui vous permettra de zoomer jusqu'à 1000% sans perte drastique de qualité.

Le fichier est en PDF et présente mes quatre séries abstraites, fruit de ces trois dernière années. Vous avez également la possibilité de télécharger mes tarifs. C'est moins sympa mais c'est un mal nécessaire! 

Comme toujours, je serais heureux de vous donner plus d'information via le formulaire de contact en bas de la colonne de droite.

 

Et puis comme les temps changent, et nous avec, je vous invite à m'aimer très fort sur ma page Facebook que vous ferez bien évidemment tourner chez vos amis et dans la famille:

AIMEZ-MOI ICI.

 

 

Et tant que j'y suis, je vous souhaite une année 2012 bien meilleure qu'à pu l'être 2011 pour la plupart d'entre nous!

 

Commentaires

Maidy 07/01/2012 11:16

Ah bah moi j'ai eu un 2011 plutôt cool du moins jusqu'à ces derniers mois ou tout s'est pété la gueule en même temps donc je compatis.

On va prier pour que 2012 renaisse de ses cendres, tiens.

stoni 05/01/2012 10:05

je ne suis donc pas le seul à avoir trouvé l'année 2011 complètement merdique ???
perso, ça a pas été une sinécure. mais même quand tu regardes à l'international : keski c passé ?
un mariage princier et des Japonais qui meurent.
franchement c nul.

Narcisse Steiner 05/01/2012 10:50



Non, je crois que c'est un peu l'avis général. Et si je l'ai souligné c'est que pour beaucoup de gens de mon entourage (c'est à à dire moi), à deux-trois trucs près, c'était pas un super bon crû.
Autant 2010 a été un très chouette année pour moi (j'ai à peu près trouvé ma voie en peinture, mon voyage au Japon, du boulot...) autant 2011 semble en avoir été le contrecoup. 


Alignement planétaire défavorable, je pense.